Alliance-Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Ecarlate

Guilde Alliance - Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!

Aller en bas 
+7
krakoux
Thierminator
Demigraine
ayella
Cùthalion
lezziel
Mégumi
11 participants
AuteurMessage
Mégumi
Chasseur
Chasseur
Mégumi


Messages : 279
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue70/70L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Premier métier: Mineur
Second métier: Forgeron

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:08

Bonsoir à tous!!!

je viens vers vous pour vous prévenir que je stoppe mon aventure de maitre de guilde de l'Alliance Ecarlate ici. En ayant parler avec Lezziel, lui non plus ne reprend pas pour l'instant mais plus tard .... peut être ... à voir. C'est avec une très grande tristesse que je vous annonce cette décision mais les derniers faits récents me pousse vers la sortie. Je pense que beaucoup de personnes vont être déçu et d'autre vont s'en réjouir mais peu importe pour les derniers. Je tiens à remercier les personnes qui ont contribué au développement de cette guilde qui m'ont enrichi personnellement sur le plan humain. je tiens également à féliciter les personnes qui ont réussi en quelques jours à casser ce qui avait été créer depuis 2 ans et demi. Pour la suite, je vous souhaite bonne chance et à très bientôt. Pour les personnes qui reste encore un peu dans la guilde les droits de la banque de guilde vont etre ouvert donc server vous. Le flambeau sera transmis à Lezziel à partir de mardi
Revenir en haut Aller en bas
lezziel
Chasseur
Chasseur
lezziel


Messages : 359
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue80/80L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Enchanteur
Second métier: Joalier

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:39

je pense que meg a tout dit pour linstant mon projet est de me prendre une pause en tent que mg car j acuse un peut coomme vous le coup sependant je pense reprendre les reine plustard je nest pas de date precise a vous donne

se que lon va faire pour linstant pour ceux quil veulle garde contact cree un lvl 1 /w lezziel ou eclelia et je les guilderai pour que lon soit toujour lie je vais pense a un projet d avenir pour cette guilde qui a ten donne et je pense quelle a encore a donne mais encore il y faut y reflechir

c pourkoi je prend un peut de temps vous serier les premier au courant des que j aurai un projet en tete voila je pense que jai ete clair et j espere avoir un projet le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Cùthalion
Chasseur
Chasseur
Cùthalion


Messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Angers, bordelais d'origine, basque dans le coeur

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue80/80L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Depeceur
Second métier: Travailleur du cuir

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:11

Je ne trouve ni les mots ni la force de répondre.
Je dirais simplement que je n'ai plus le coeur à jouer.


Au revoir ..............................
Revenir en haut Aller en bas
ayella
Paladin
Paladin



Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : proximité toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue1/1L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Premier métier: Mineur
Second métier:

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:24

Après le coup de massue ... conformément à mon caractère, j'ai retrouvé le moral et pris une décision: Ayella ne quittera pas l'Alliance Ecarlate et je vous assure que ce n'est pas faute de solicitations d'autres guildes car dans le petit monde de wow, les bruits courent à une allure !.
J'irai en pick up paufiner mon stuff et, à l'ouverture d'Ulduar, l'Alliance sera présente devant la porte de ces instances, même si ce ne doit être que par moi .
J'ai aussi réfléchi à la réaction de certains, joueurs non frénétiques, qui s'étonnaient de voir notre guilde se désagréger pour des raisons qu'ils jugent mineures. Ils ont raison: tant que nous nous entendons bien, que nous jouons et plaisantons ensemble, pourquoi arrêter !

Bon d'accord, il ne nous reste que cette tête de mule de Lezziel comme GM^^, Mégumi nous manquera avec sa tempérance mais je sais aussi qu'il ne sera pas loin (n'est ce pas Még?) mais il apprendra à "arrondir les angles" et nous tâcherons de lui épargner les "ouin ouin".

Et si, d'aventure, des coeurs fidèles reviennent, préférant notre bulle aux mongolfières, je serai là pour les accueillir.

Hauts les coeurs et que vive l'Alliance Ecarlate!
Revenir en haut Aller en bas
Demigraine
Guerrier
Guerrier
Demigraine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : F.83440

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue80/80L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Herboriste
Second métier: Alchimiste

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:38

Tant que le nom Alliance Ecarlate existe, la guilde n'est pas morte.
Rien ne nous empêche de continuer et de se reconstruire.
Il ne tient qu'à nous de la laisser survivre.
Ce serais une belle surprise pour notre amis Lezziel et une grande fierté pour notre respecté Mégumi qui s'est tant investi dans cette aventure, que de lui prouver que l'Alliance Ecarlate a encore de belles aventures devant elle.
Personnellement je resterai accroché à la barre bravant la tempête car par expérience je sais qu'après revient toujours le soleil et le calme .....
Ne soyons pas défaitistes et allons de l'avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
lezziel
Chasseur
Chasseur
lezziel


Messages : 359
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue80/80L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Enchanteur
Second métier: Joalier

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:20

vos parole me touche enormement donc prouvé moi quelle nest pas morte et je ferai tout pour que cette maison ne soit pas détruit

ceux qui veulle reste le peuve et si vous voulez que lon rebatisse tout sa je serai la

c vrai que je suis content que quelque personne sy accroche alors si vous voulez toujour que l alliance vive faite moi part et j essayerai de la tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
ayella
Paladin
Paladin



Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : proximité toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue1/1L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Premier métier: Mineur
Second métier:

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:35

Yesssss! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thierminator

Thierminator


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue70/70L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Premier métier: Mineur
Second métier: Forgeron

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:42

On a des tanks, des heals, des dps et surtout de la bonne humeur. De quoi faire, sans problème, des instances (hier soir) et, avec quelques pick-up, des raids
Un peu de recrutement, et c'est reparti.
Que risque t-on à continuer?

Thiermi
Revenir en haut Aller en bas
lezziel
Chasseur
Chasseur
lezziel


Messages : 359
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue80/80L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Enchanteur
Second métier: Joalier

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:47

bien vue que lon va continuer j enleve le droit de retire les objet de la banque de guilde

et vue que je suis mg a temps plein jai besoin d un nouveau banquier qui en serai capable posse une candidature et/ou voter
Revenir en haut Aller en bas
ayella
Paladin
Paladin



Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : proximité toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue1/1L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Premier métier: Mineur
Second métier:

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:16

Nous avions un assistant banquier, Lezz ... ne pourrait il pas s'occuper de cela?
A défaut, je me propose (mais je préfèrerai que ce soit Lezz).
Revenir en haut Aller en bas
Thierminator

Thierminator


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue70/70L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Premier métier: Mineur
Second métier: Forgeron

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:04

Je n'ai pas beaucoup d'ancienneté dans la guilde mais je veux bien m'en occuper.

Thiermi
Revenir en haut Aller en bas
krakoux
Chasseur
Chasseur
krakoux


Messages : 342
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue80/80L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Travailleur du cuir
Second métier: Depeceur

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:03

Camarades et ami(e)s de l’alliance écarlate,

Ces trois dernières semaines ont été vraiment tristes. Des départs en groupe et en série ont beaucoup ébranlé la guilde. C’est regrettable mais depuis la sortie de WOTLK, on commençait à sentir qu’une dynamique différente animait certains d’entre nous. Chaque sortie de raid amenait son lot de problèmes ; l’équilibrage des classes au sein de la guilde a poussé bon nombre de râleries et la course au stuff s’est imposée comme un virus informatique implacable.

Vous vous en êtes sûrement rendu compte, depuis quelques temps je me connecte moins. Quasiment juste les week-end. J’ai pensé sérieusement à arrêter de jouer mais cela n’arrangerait en rien ma frustration. J’ai donc décidé de continuer encore un peu l’aventure Wow. Notamment dans le but de venir à bout de certains combats, principalement celui de Malygos.

Dans ce but, j’ai décidé de changer de guilde. Pour la première fois de ma vie de joueurs de Wow. Cette guilde vous la connaissez, c’est Phoenix. Je pars rejoindre leurs rangs, et ainsi continuer un peu plus longtemps mon expérience de jeu.

J’ai le cœur serré de quitter l’alliance écarlate. Après un an et demi d'aventures en portant le tabard de cette guilde et pour vous avoir tous cotoyé, je garde mes meilleurs souvenirs de jeu au sein de l'alliance écarlate. De plus, je me souviens de tout ce temps et cette énergie dépensés dans l’organisation de notre développement.

Mégumi, Ayella, Lezziel, Lezz, Demigraine… la base de tout ce qui faisait le charme de cette guilde ! J’espère que vous ne prendrez pas mon départ comme une traîtrise. J’ai énormément d’affection et de respect pour vous et je suis malheureux de ne pas continuer à vos côtés.

Mais mon choix est fait. J’ai postulé chez Phoenix et ai été accepté, c’est pourquoi je vous dis au-revoir. Juste un au-revoir, car j’espère garder le contact avec vous au fil de mes connexions futures.

Je me réjouis de voir que certains d'entre vous tiennent à garder la guilde vivante.

Bon jeu à tous,

Krakoux.
Revenir en haut Aller en bas
ayella
Paladin
Paladin



Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : proximité toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue1/1L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Premier métier: Mineur
Second métier:

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:13

Je comprend, Krakoux, tes ambitions. J'ai bien remarqué au fil des instances et raids tes frustrations lorsque cela ne tournait pas très rond, ton agacement en cas de wipe ... Tu sais bien que nous sommes "spé wipe", et ça ne nous dérange pas plus que ça, peut être parce que nous prenons tout cela comme un jeu. Donc nous ne pouvons plus faire ton bonheur ...

Je te garde tout de même un petit coin dans mon coeur et j'espère reconstituer à l'occasion ma tribu de chassous ... que de fous rire en 2 ans! Ca valait le coup!
Et ce fut enrichissant de te rencontrer et un vrai plaisir. Tu es spécial, Krakoux! Saches-le et que cela profite à ta vraie vie.

Gros, gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zhoya




Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Réunion (petit cailloux dans l'océan indien)

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue70/70L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Premier métier: Depeceur
Second métier: Travailleur du cuir

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:21

Whaouuu je m'aere une petite semaine avec un reroll et quand je reviens hop une deuxieme vague de départ ??

Bon, il semble qu'il faille reconstruire tout cela.
Pour ma part je reste guildé à l'Alliance, de toute façon sinon je deviens un no guilde ^^.

Je reste à disposition avec mes contraintes ( comptez +3 heures de décalage horaire) et une vie irl bien remplit avec 2 marmailles donc non je ne peux partir en raid à 21h( minuit chez moi) pour 3 heures de folies.

Actuellement je monte un petit mage (Xéphysta) qu on peut guilder pour garder le contact mais sinon ma druidesse (zhoya est dispo) et arselino (il faudrait qu il se bouge un peu pour grimper au level 80) aussi.

allez courage, chaque élément de la vie à un cycle, ici c'est terminé un donc un autre repart

Biz aux fidéles...
Revenir en haut Aller en bas
Oréla




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:40

Bonjour à tous !

Je ne viens pas sur le forum pour vous annoncer une bonne nouvelle et comme vous vous en doutez sûrement, je vais suivre cùthalion.
Effectivement, il est plus facile pour moi de gérer mon temps de jeu lorsque l'on est tous les deux dans la même guilde.
Je garderai malgré tout un bon souvenir de mon court passage dans votre guilde et pour ceux qui le souhaite je resterai en contact avec vous.
Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite.

A++ dans le jeu.

Oréla Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ayella
Paladin
Paladin



Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : proximité toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue1/1L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Premier métier: Mineur
Second métier:

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:04

Merci Zhoya! Au revoir Oréla ! (faisons bref^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azibi
Chasseur
Chasseur
Azibi


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 38
Localisation : Tournai (Belgique)

Feuille de personnage
Niveau:
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Left_bar_bleue70/70L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Premier métier: Depeceur
Second métier: Travailleur du cuir

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:22

yop yop

juste pour prévenir que je déguilde mes rerolls,

de 1 ce ne sont que des rerolls et donc je jouent pas des masses dessus.
de 2 étant assez pris avec Azibi, je ne peux jamais raider avec vous (ce mercredi étant une exception)

je reste bien évidement à dispo pour vous accompagner quand j'en aurais l'occasion.

voili voilou je vous dis pas au revoir vu qu'on se croise encore régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2009

L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:37

Je ne dirait qu'un chose : Pourquoi t'en de tristesse ?

Je me connecte tout les jour est bien souvent je me retrouve seul heureusement pour moi je croise souvent Ayella et Demi mais cela me semble bien léger pour une guilde au passé aussi glorieux que l'alliance écarlate .

Aujourd'ui je souhaite que les gens qui sont menbres de cette guilde , qui sont la depuis bien plus longtemp que moi et que je ne voit plus connecter depuis "l'incident Phoenix" revienne et rejoue avec nous recrutons quelque personnes sympathique et relancons L'Alliance écarlate .

C'est ici que l'on ne m'ennuie pas quand je me co pas souvent (cela dépend des saisons ^^) c'est ici que jai rencontrer des gens super sympa et au final qui on cette meme vision que moi du jeux
bref c'est ici que je veut rester .

Alors vous aller etre mignon et me donner l'occasion de faire juste un instance héros full guilde tout les soir c'est pas grand chose mais si juste environ 5-6 personnes ce co ben sa serait tres bien puis sa ce relancerait petit a petit .

Tous sa pour dire que je vous suit meme si je sert pas a grand chose et je ne pas a décider pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!   L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de l'Alliance Ecarlate en suspens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Ecarlate - Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ecarlate :: La Taverne :: Général Tchit Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser