Alliance-Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Ecarlate

Guilde Alliance - Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malevodjia chaman [amélio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malevodjia




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

Malevodjia chaman [amélio] Empty
MessageSujet: Malevodjia chaman [amélio]   Malevodjia chaman [amélio] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:46

Salut à tous,

IRL :

Je m'appelle thomas, 21 ans étudiant, j'habite avignon avec le soleil Smile je joue à wow depuis ses débuts Smile donc joueur confirmé !

IG

Malevodjia, piti poulpe spé amélio full stuff t7.5, et oui je suis en retard :-(
Métier : joaillier / enchentement

Au niveau pve, je me suis arrété a ulduar 25 Smile je connais parfaitement comment ça marche en raid Smile

Ps :

Pour la petite anecdote, j'ai arrété wow en juin dernier, et je désire rejouer un peu, je vien du serveur drek thar, j'ai migrer sur votre serveur pour pouvoir jouer avec Zâck que je connais irl Wink j'aimerai beaucoup vous rejoindre pour ainsi redécouvrir Wow et son contenu PVE, dans une ambiance sympa ... dans votre guilde Smile

Merci Smile A bientôt Ig j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2009

Malevodjia chaman [amélio] Empty
MessageSujet: Re: Malevodjia chaman [amélio]   Malevodjia chaman [amélio] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:13

Ben super un joueur de plus bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Malevodjia chaman [amélio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ecarlate :: La Taverne :: Poste de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser