Alliance-Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Ecarlate

Guilde Alliance - Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Paladin] Wab [Vindicte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wab




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009

[Paladin] Wab [Vindicte] Empty
MessageSujet: [Paladin] Wab [Vindicte]   [Paladin] Wab [Vindicte] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:05

Nom: Wab
Level: 80
Spe: Dps ou heal mais dps en first

Bonjour a tous,
Dans la vie courante j'ai 19 ans et je suis étudiant en communication graphique où je prépare un Bac dans le but de continuer en Bts dans le webdesign et dans l'industrie graphique virtuelle. J'habite un petit village dans la loire (Belmont non loin de Roanne) où nous avons l'ADSL !! Sinon je passe 2 semaines sur 4 a Lyon où je fais mes études.

Je viens proposer mes talents a votre guilde car je ne recherche pas la compléxité qui peut règner autour des raid tous les soirs .... Je préfere en effet jouer a WoW pour me détendre, pour le simple plaisir de passer un bon moment, et donc par conséquent pas de prise de tête. Ne pas chercher la compléxité ne veut pas dire que je n'aime pas partir en raid, bien au contraire mais seulement quand j'en ai encvie. Je veux que mon personnage dépende de mes envie et pas le contraire Smile.

Sinon coté expérience en raid : Naxx 10 clean - Naxx 25 manque Thaddius, Saphi, KT - Ulduar 10 4/14 - Ulduar 25 1/14 - Colisé 10 1/5
Coté héroique : Tout clean

Je souhaite seulement passer un agréable moment avec vous Smile

Amicalement
Wab

Ps: Je reste a votre disposition pour toute autre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demigraine
Guerrier
Guerrier
Demigraine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : F.83440

Feuille de personnage
Niveau:
[Paladin] Wab [Vindicte] Left_bar_bleue80/80[Paladin] Wab [Vindicte] Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Herboriste
Second métier: Alchimiste

[Paladin] Wab [Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Wab [Vindicte]   [Paladin] Wab [Vindicte] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:05

Pour les bons moments, je ne crois pas m'avancer en disant que c'est l'essentiel du plaisir car je ne vois pas comment notre guilde aurait survécue sans quelques bases essentielles..
Ceci dit si tu n'a pas peur de wipe avec le sourire, tu es le bienvenue.
Pour le reste on aura tout le temps de se connaitre, s'apprécier ou suivre un autre chemin..
En attendant la réponse des autres off et principalement de notre MG et Co MG, je te souhaite la bienvenue... cheers
Revenir en haut Aller en bas
galla




Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 39
Localisation : france

[Paladin] Wab [Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Wab [Vindicte]   [Paladin] Wab [Vindicte] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:51

kikou a toi

deja pour ma part tu as un bon point car nous manquons de heal et de dps quand meme Very Happy et des joueurs comme nous sont rare de nos jours donc je te dirais bienvenu aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
lezziel
Chasseur
Chasseur
lezziel


Messages : 359
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Paladin] Wab [Vindicte] Left_bar_bleue80/80[Paladin] Wab [Vindicte] Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Enchanteur
Second métier: Joalier

[Paladin] Wab [Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Wab [Vindicte]   [Paladin] Wab [Vindicte] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:40

et bien me voici me voila jai l impression que tu as le bon esprit alors pour ma part je te dit oui ^^

et comme le dit si bien notre demi nous aurons le temps de mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Demigraine
Guerrier
Guerrier
Demigraine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : F.83440

Feuille de personnage
Niveau:
[Paladin] Wab [Vindicte] Left_bar_bleue80/80[Paladin] Wab [Vindicte] Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Herboriste
Second métier: Alchimiste

[Paladin] Wab [Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Wab [Vindicte]   [Paladin] Wab [Vindicte] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:58

Wab a rejoint son ancienne guilde, il ne viendra donc pas avec nous........... silent
Revenir en haut Aller en bas
wab




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009

[Paladin] Wab [Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Wab [Vindicte]   [Paladin] Wab [Vindicte] Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:30

Et je m'en excuse tout de même mais sachez que ce sera tout de même un plaisir si je peux vous aider par la suite Smile

Amicalement
wab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Wab [Vindicte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Wab [Vindicte]   [Paladin] Wab [Vindicte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Wab [Vindicte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horomis ; Paladin Vindicte.
» Hiki pala vindicte
» Ereon palouf vindicte ^^
» Candidature de Persifal - palouf vindicte
» Atsuko[paladin-tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ecarlate :: La Taverne :: Poste de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser