Alliance-Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Ecarlate

Guilde Alliance - Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Paladin] Wab [Vindicte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wab




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009

[Paladin] Wab [Vindicte] Empty
MessageSujet: [Paladin] Wab [Vindicte]   [Paladin] Wab [Vindicte] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:05

Nom: Wab
Level: 80
Spe: Dps ou heal mais dps en first

Bonjour a tous,
Dans la vie courante j'ai 19 ans et je suis étudiant en communication graphique où je prépare un Bac dans le but de continuer en Bts dans le webdesign et dans l'industrie graphique virtuelle. J'habite un petit village dans la loire (Belmont non loin de Roanne) où nous avons l'ADSL !! Sinon je passe 2 semaines sur 4 a Lyon où je fais mes études.

Je viens proposer mes talents a votre guilde car je ne recherche pas la compléxité qui peut règner autour des raid tous les soirs .... Je préfere en effet jouer a WoW pour me détendre, pour le simple plaisir de passer un bon moment, et donc par conséquent pas de prise de tête. Ne pas chercher la compléxité ne veut pas dire que je n'aime pas partir en raid, bien au contraire mais seulement quand j'en ai encvie. Je veux que mon personnage dépende de mes envie et pas le contraire Smile.

Sinon coté expérience en raid : Naxx 10 clean - Naxx 25 manque Thaddius, Saphi, KT - Ulduar 10 4/14 - Ulduar 25 1/14 - Colisé 10 1/5
Coté héroique : Tout clean

Je souhaite seulement passer un agréable moment avec vous Smile

Amicalement
Wab

Ps: Je reste a votre disposition pour toute autre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demigraine
Guerrier
Guerrier
Demigraine


Messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : F.83440

Feuille de personnage
Niveau: