Alliance-Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Ecarlate

Guilde Alliance - Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absent quelques temps

Aller en bas 
+5
Douddi
Telyshka
Makomako
Agito
Menlo
9 participants
AuteurMessage
Menlo

Menlo


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37
Localisation : Belgique, Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Absent quelques temps Left_bar_bleue80/80Absent quelques temps Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Couturier
Second métier: Enchanteur

Absent quelques temps Empty
MessageSujet: Absent quelques temps   Absent quelques temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:56

Bonsoir à vous tous,

Voila suite a un manque de temps pour mes affaires personnel irl je vais m'absenté du jeux pendant un période minimum de 2semaines.

si mon absence ira au delà de cette période je vous préviendrai.

en tout cas j'espère que vous allez clean naxx malgré mon absence lol et vous amusez un max ^^

a bientôt

Menlo
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Absent quelques temps Left_bar_bleue80/80Absent quelques temps Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Alchimiste
Second métier: Herboriste

Absent quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absent quelques temps   Absent quelques temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:18

même si tu n'es pas la, si il y a un wype, se sera toujours ta faute Menlo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makomako




Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Montpellier

Absent quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absent quelques temps   Absent quelques temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:24

ok Menlo tu vas nous manquer, mais bon ca restera toujours ta faute comme le dis Agito.
regle tout ces trucs que tu as a faire et reviens vite.
fais du sport!!!!!! ca te feras du bien^^ , tu pourras Os Saphirion et ca sa nous fera du bien Smile.

a la prochaine Menlo
Revenir en haut Aller en bas
Telyshka
Pretre
Pretre
Telyshka


Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absent quelques temps Left_bar_bleue80/80Absent quelques temps Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Couturier
Second métier: Depeceur

Absent quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absent quelques temps   Absent quelques temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:35

C'est vraiment dommage Menlo que tu doives nous abandonner si longtemps, que faire sans ton solide bon sens pour temperer un Makomako inconséquent en raid? :p

J'espere en tous cas que tu pourras regler les problemes qui te pèsent depuis quelques temps déjà.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Douddi




Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absent quelques temps Left_bar_bleue70/70Absent quelques temps Empty_bar_bleue  (70/70)
Premier métier: Travailleur du cuir
Second métier: Depeceur

Absent quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absent quelques temps   Absent quelques temps Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:20

0a bientôt petit melo , maintenant c'est moi qu'on martirise et je resent cette douleur
que tu as èprouvé pdt tant de temps. Mdr reviens nous vite en esperant que tu reuissisent tes contrôle
Et tes exams

A bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
ayella
Paladin
Paladin



Messages : 252
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : proximité toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Absent quelques temps Left_bar_bleue1/1Absent quelques temps Empty_bar_bleue  (1/1)
Premier métier: Mineur
Second métier:

Absent quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absent quelques temps   Absent quelques temps Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:21

Bon si on wipe, ce sera de ta faute Menlo ... parce que tu ne seras pas là ^^

Bisous et travaile bien
Revenir en haut Aller en bas
Eiryanna
Démoniste
Démoniste



Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Absent quelques temps Left_bar_bleue71/80Absent quelques temps Empty_bar_bleue  (71/80)
Premier métier: Mineur
Second métier: Joalier

Absent quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absent quelques temps   Absent quelques temps Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:50

*sort l'aspirateur et va à naxx*

Bah quoi, maintenant qu'il est pu là on peut vraiment nettoyer l'instance sans retrouver des wipes à chaque coin de la zone :p

Bonne pause menlo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Menlo

Menlo


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37
Localisation : Belgique, Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Absent quelques temps Left_bar_bleue80/80Absent quelques temps Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Couturier
Second métier: Enchanteur

Absent quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absent quelques temps   Absent quelques temps Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:18

ahahah bande de noob alor quoi de neuf?
alor le week end arrive les raids commencent? hihi tenez moi au courant de vos aventures xD

moi de mon coté tout avance correctement j'espère que je pourrai être a vos coté d'ici un dizaine de jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makomako




Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Montpellier

Absent quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absent quelques temps   Absent quelques temps Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:30

Plop Menlo, bah que te dire sinon qu' un groupe de la guilde a enfin tué Kel'Thuzad!!!!!
Ce dernier a ete fort contrarié en ne te voyant pas Sad ,et nous a avoué etre de ta famille Menlo!!!(vu ca tete je m'en doutais a moitié).
Voila fais de ton mieu de ton coté et reviens nous vite pour qu'on puisse rendre une nouvelle visite a ton tonton Kel Thuzad Smile, prend soin de toi et a trés vite.

ps: c'est toujours de ta faute Menlo encore plus quand t'es pas la^^
Revenir en haut Aller en bas
krakoux
Chasseur
Chasseur
krakoux


Messages : 342
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Niveau:
Absent quelques temps Left_bar_bleue80/80Absent quelques temps Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Travailleur du cuir
Second métier: Depeceur

Absent quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absent quelques temps   Absent quelques temps Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:38

Salut Menlo,

Dépêche de régler leur compte a tes problèmes irl et ramène ton ombre dans le tas de squelette qui nous attend !!

Razz

A bientôt,

Krakoux.
Revenir en haut Aller en bas
Menlo

Menlo


Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 37
Localisation : Belgique, Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
Absent quelques temps Left_bar_bleue80/80Absent quelques temps Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Couturier
Second métier: Enchanteur

Absent quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absent quelques temps   Absent quelques temps Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:14

héhé gg a vous alor si vous l'avez down, ouais je suis content que le tonton il soit dead il me maltraitait l'enflure. Bon j'aime bien les coups de fouet d'Astur mais bon xD

ouais krakoux merci oui je tente de clean tout et vite revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
astur
Pretre
Pretre



Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2008

Absent quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absent quelques temps   Absent quelques temps Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:43

kissou Menlo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absent quelques temps   Absent quelques temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent quelques temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ecarlate :: La Taverne :: Général Tchit Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser