Alliance-Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Ecarlate

Guilde Alliance - Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement De Seful

Aller en bas 
+2
krakoux
seful
6 participants
AuteurMessage
seful




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

Recrutement De Seful Empty
MessageSujet: Recrutement De Seful   Recrutement De Seful Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:32

Ba voila je me présente j ai 14ans j habite en Belgique mais je suis d origine portugaise. Je suis mage lvl 70 stuff pvp pour le moment j ai 4piece s2 et 5 pièce kipik et j ai 2 pièce verte . Mais disponibilité son : mercredi,vendredi,samedi et dimanche . Merci d aboir lu
ma postulation et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
krakoux
Chasseur
Chasseur
krakoux


Messages : 342
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Seful Left_bar_bleue80/80Recrutement De Seful Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Travailleur du cuir
Second métier: Depeceur

Recrutement De Seful Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Seful   Recrutement De Seful Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:46

Salut,

Tout d'abord merci d'avoir postulé à l'alliance écarlate.

Vis à vis de ta présentation (assez sommaire), je dois dire que je suis pas très chaud... pour deux raisons :

- la première, c'est que tu es stuff pvp, et que donc il va falloir te stuffer pve pour que tu puisses nous accompagner dans des raids pve hl (vu que l'on fait très peu de pvp en guilde)

- la deuxième, c'est ton âge... je sais qu'on a déjà plusieurs joueurs avec a peu près le même âge dans la guilde, mais je persiste à penser que c'est un peu trop jeune pour la moyenne d'âge de la guilde.

Donc je ne donne pas ma voix. Après s'il s'avère que tu connais des membres de la guilde et qu'ils soutiennent ta candidature, je pourrai toujours y repenser.

Bon jeu,

K.
Revenir en haut Aller en bas
Douddi




Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Seful Left_bar_bleue70/70Recrutement De Seful Empty_bar_bleue  (70/70)
Premier métier: Travailleur du cuir
Second métier: Depeceur

Recrutement De Seful Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Seful   Recrutement De Seful Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:04

Je pense deja qu'une meilleur présentation a ton sujet ferai meilleur impréssion car on est obliger de se bouger sur le site wow pour voir ton stuff ou voir tes metiers etc ...

Je pense qu'il faudrait attendre que tu te stuff pve avant de t'accepter . ( simple avie de membre)

Salutation respectueuse . Douddi
Revenir en haut Aller en bas
Telyshka
Pretre
Pretre
Telyshka


Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Seful Left_bar_bleue80/80Recrutement De Seful Empty_bar_bleue  (80/80)
Premier métier: Couturier
Second métier: Depeceur

Recrutement De Seful Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Seful   Recrutement De Seful Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:46

Bonjour.

Je n'ai pas la chance de te connaitre Seful et je dois dire que ta succinte entrée en matiere ne me renseigne guère. Essaye d'etoffer, tant que faire ce peu, ton post (ambition, projet, parcours rapide de ton perso, pourquoi venir chez nous? que sais-je encore?) car pour l'heure je suis au regret d'avouer que je ne peux pas soutenir une candidature aussi floue.

Amicalement.

Tely
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi
Chasseur
Chasseur
Mégumi


Messages : 279
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Seful Left_bar_bleue70/70Recrutement De Seful Empty_bar_bleue  (70/70)
Premier métier: Mineur
Second métier: Forgeron

Recrutement De Seful Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Seful   Recrutement De Seful Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:44

Je te demande de préciser ta candidature comme l'on expliqué ci dessus les officiers. A partir de la nous prendrons une décision, si tel est toujours ton désir de rejoindre nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Égée

Égée


Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement De Seful Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Seful   Recrutement De Seful Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:27

Seful, seflio et tous tes alias..

tiens donc on se recroise denouveau [tu ne te rappelles surement pas de ce reroll à moi]
pourmoi tu est agréable cmme joueur mais deux choses:
-qd tu es en raid, tu parts pas comme cela en plein millieu.
-dans combien de guildes es tu?
-pourquoi as tu quitté les autres guildes?
-qu'est ce qui te motive pour nous rejoindre, que vas tu nous apporter [jouer frequement? peut-ètre]

; )_G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement De Seful Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Seful   Recrutement De Seful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Seful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Ecarlate :: La Taverne :: Poste de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser